5 ans de déjà désolé : un bilan raisonné

5 ans déjà. 5 ans que l'intense tourmente causée par la pandémie de Covid-19 m'aura convaincu de la nécessité de prendre la parole publiquement. Courageux ? Oui. Fou ? C'est la même chose. 

Jamais je n'aurais imaginé le ras de marée qu'a été cette aventure. Une révolution dans l'art du blog, un support en pleine transformation. 

Juste une idée, un rêve, un peu de capital... et un nouvel el Dorado du divertissement est né. Les enfants nés entre 2020 et 2025 sont tous unis dans la génération « Déjà Désolé ». 

Merci à toutes les petites mains qui ont rendu ce rêve possible. Le succès exponentiel de la plateforme n'aurait jamais été possible sans l'intense travail que mènent nos équipes de diffusion. Tabac après tabac, prison après prison, au plus proche de nos audiences clés. 

Une mission ? Faire la guerre à la grise mine ! Les tristes sires, les donneurs de leçons, ceux qui ont perdus leurs rêves et leurs ambitions d'enfants... passez votre chemin. Ici, c'est bonne humeur obligatoire*.

Maintenant, de nouveaux défis se dressent devant nous. IA, guerre au proche-orient, fermeture du Franprix de la rue Pigalle... Même pas peur ! Déjà Désolé a déjà su encaisser les années Biden et la contribution exceptionnelle sur les hauts revenus : plus rien ne peut nous arrêter.

Dans l'attente désespérée d'un gouvernement et d'un budget stable, Déjà Désolé oeuvrera sans relâche pour continuer de faire rayonner l'Essonne (premier département en production de cresson) à l'internationale. 

Et la responsabilité, dans tout ça ? C'est bien beau de révolutionner le secteur du divertissement mondial, mais si c'est fait sans valeurs... non merci ! DésoléGreenX, notre fintech, s'assure d'investir une partie de nos bénéfices (colossaux) dans des projets de développement durables. Qui dit mieux ? 

Le prochain quinquennat sera principalement axé sur un secteur décisif : le kiff ! Continuer de se régaler la gueule et de se fendre la bidoche. C'est ça, l'ADN Déjà Désolé. Et c'est non négociable. 

Déjà Désolé Forever ! 

*Consulter la grille des sanctions. 

Commentaires